Bienvenue sur le site de consultation des essais de recherche clinique de cancérologie en cours dans les services de l'AP-HM

Thorax>>>Poumon-CBNPC métastatiques ou en rechute (1L)


Type de traitement : Essai activé : Titre :
Phase : Groupe Age :
Filtrer
Titre abrégéTitre
BO39633 - IMbrella A BO39633 - IMbrella A :
Etude d'extension et observationnelle à long terme en ouvert, multicentrique, chez les patients précédemment inclus dans une étude évaluant Atezolumab promue par Genentech et/ou Roche
CANOPY-1 CANOPY 1 :
Etude de phase III, randomisée, en double aveugle, versus placebo, évaluant l’efficacité et l’innocuité de l’association du pembrolizumab et un doublet de chimiothérapie à base de platine, avec ou sans canakinumab, en première ligne de traitement chez des patients avec un cancer bronchique non à petites cellules épidermoïde ou non épidermoïde, localement avancé ou métastatique.
CPDR001C2101 CPDR001C2101 :
Etude de phase Ib en ouvert, multicentrique évaluant PDR001 en association avec un doublet de chimiothérapie à base de platine chez des patients atteints d’un cancer bronchique non à petites cellules avancé, indépendamment du statut PD-L1
ENERGY CNPC stade III non opérable ou IV 1ere Ligne - ENERGY :
Etude randomisée de phase III étudiant l’association du nivolumab + ipilimumab versus un doublet à base de carboplatine dans le traitement de première ligne du Cancer Bronchique Non à Petites Cellules avancé chez des patients PS 2 ou de plus de 70 ans.
ESCKEYP ESCKEYP :
Evaluation de l’Efficacité (Systémique et Cérébrale) et de la tolérance du KEYtruda en Première ligne de prise en charge de carcinomes bronchopulmonaires non à petites cellules exprimant en immunohistochimie PDL1 sur plus de 50% des cellules tumorales : étude de la vraie vie. Focus sur les métastases cérébrales (MC) au diagnostic.
MELROSE CBNPC stade IV 1ere ligne MELROSE :
Étude de phase 2 évaluant les mécanismes de résistance sur le tissu tumoral et sur les biopsies liquides chez des patients avec un cancer du poumon avancé non prétraité, EGFR muté, recevant un traitement par OSIMERTINIB jusqu'à et au-delà de la progression radiologique.
MS200647-0024 MS200647-0024 :
Etude de phase Ib/II, en ouvert, portant sur le M7824 en association à une chimiothérapie chez des patients atteints d’un cancer bronchique non à petites cellules de stade IV.
PACIFIC R PACIFIC R :
Premières données en contexte réel sur les patients atteints d’un CPNPC de stade III inopérable traités par durvalumab (ATU) après une chimioradiothérapie .
|<<   <  1  /  1  >   >>| 8 / 9 enregistrements
Retour
 
Mise à jour : 25/02/2020

Logo des 3C Site du Centre de Coordination en Cancérologie

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Mentions légales